En cas de plainte ou réclamation, vous avez la possibilité :
• D'exprimer oralement votre insatisfaction auprès d'un soignant qui pourra vous orienter vers le Cadre de Santé su service. Si vous le souhaitez, vos propos seront alors retranscrits sur une fiche spécifique signée par vous-même
• D'exprimer votre mécontentement, satisfaction ou proposition d'amélioration au moyen du questionnaire de sortie remis lors de votre séjour ou à disposition dans le service
• D'adresser une plainte écrite à :
Madame la Directrice
Centre Hospitalier de Nogent le Rotrou
Avenue de l'Europe
28 400 NOGENT LE ROTROU
La Commission des Usagers (CDU) est chargée d'assister et d'orienter toute personne qui s'estime victime d'un préjudice du fait de l'activité de l'établissement et de lui indiquer les voies de conciliation et de recours dont elle dispose. Vous pouvez solliciter les membres de cette commission par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.