L’hôpital de Nogent-le-Rotrou garantit des soins dans le respect des droits fondamentaux et des principes de laïcité : non-discrimination, respect de la personne, de la liberté individuelle, de sa vie privée...
> Consulter la charte de laïcité.
De même il veille à la bonne application des règles de déontologie médicale et paramédicale.
L’hôpital de Nogent-le-Rotrou respecte les Droits des Usagers figurant dans la " Charte de la personne hospitalisée ", la " Charte de l’enfant hospitalisé " et la "Charte Européenne des Droits des Patients".
Charte de la personne hospitalisée
La version intégrale de la « Charte de la personne hospitalisée » est disponible sur le site www.sante.gouv.fr. Vous pouvez également la demander au bureau des admissions.
L’objectif de cette Charte est de vous faire connaître concrètement vos droits essentiels en tant que patient, tels qu’ils sont affirmés par la réglementation. Son application génère des obligations pour le personnel et pour vous, qui sont nécessaires au bon fonctionnement de l’hôpital.
Les principales modalités de cette Charte montrent la place et le rôle central du patient dans sa prise en charge.
Vous n'avez pas trouvé l'information sur le site ? Tentez une recherche
Ou contactez-nous au :
Centre Hospitalier de Nogent-le-Rotrou
Avenue de l'Europe
28400 Nogent-le-Rotrou
Le Centre Hospitalier de Nogent-le-Rotrou a été construit en 1982.
Il a vécu de belles transformations jusqu'en 2019, date de l'ouverture de l'EHPAD la Charmeraie, pour en faire l'établissement que nous connaissons aujourd'hui.
Il s'attache à proposer une offre de soins diversifiée pour répondre aux besoin de la population du territoire.
Copyright © - Hôpital de Nogent le Rotrou