Le Centre Hospitalier de Nogent-le-Rotrou est intégré au sein d'une direction commune qui regroupe les hôpitaux de Châteaudun, Nogent-le-Rotrou et la Loupe.
Il s'agit d'une équipe de direction commune entre ces établissements sous l’autorité d’un chef d’établissement. Les centres hospitaliers restent néanmoins des entités distinctes et indépendantes, avec leurs propres budgets, leurs instances et leurs règles.
La mise en place de la direction commune permet de faciliter les prises de décisions et de partager des outils et des compétences.
Le Centre Hospitalier de Nogent-le-Rotrou est également intégré au GHT HOPE (Hôpitaux Publics Euréliens).
Le Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) est un mode de coordination entre établissements de santé sur le territoire français, qui place le patient au cœur de l’organisation des soins.
En Eure-et-Loir a été constitué le Groupement Hospitalier de Territoire HOPE (Hôpitaux Publics Euréliens), comprenant les établissements de santé suivants :
Vous n'avez pas trouvé l'information sur le site ? Tentez une recherche
Ou contactez-nous au :
Centre Hospitalier de Nogent-le-Rotrou
Avenue de l'Europe
28400 Nogent-le-Rotrou
Le Centre Hospitalier de Nogent-le-Rotrou a été construit en 1982.
Il a vécu de belles transformations jusqu'en 2019, date de l'ouverture de l'EHPAD la Charmeraie, pour en faire l'établissement que nous connaissons aujourd'hui.
Il s'attache à proposer une offre de soins diversifiée pour répondre aux besoin de la population du territoire.
Copyright © - Hôpital de Nogent le Rotrou