Prenez connaissance de toutes les informations pratiques concernant votre hospitalisation à l’hôpital de Nogent-le-Rotrou.
Vous serez accueilli dans le service par un membre de l’équipe soignante qui veillera à votre installation.
L’admission en chambre seule répond en priorité à des critères médicaux. Lorsqu’elle est faite à la demande du patient, un supplément lui est facturé. Ce supplément peut être pris en charge en tout ou partie par certaines mutuelles. Vérifiez votre contrat. Si votre situation ne nécessite pas une chambre particulière, vous pourrez être installé en chambre double pour nécessité de service.
> Le prix d'une chambre individuelle est de 15 euros par jour.
Lors de votre sortie, le régisseur du Centre Hospitalier vous remettra vos objets de valeurs et sommes déposées dans le coffre. Si vous êtes dans l’incapacité de les récupérer, ils seront déposés à la Trésorerie de Nogent-le-Rotrou.
Si vous souhaitez qu’un proche prenne un repas avec vous, il est tout à fait possible d’acheter un repas au bureau des admissions et de donner le ticket repas aux soignants, en prévenant 24 heures à l’avance. Cette demande doit rester exceptionnelle.
Le tarif des repas est le suivant :
Si vous souhaitez appeler l’extérieur ou recevoir des appels, un poste vous sera mis à disposition dans votre chambre.
Vous devez vous adresser au bureau des admissions situées au rez-de-chaussée pour le paiement de :
Un code confidentiel vous sera remis dès l’ouverture de votre ligne.
Lorsque vos communications atteindront le seuil de 2 euros, votre ligne sera coupée. Vous pourrez alimenter de nouveau votre compte par des versements prévisionnels du montant de votre choix (non remboursables).
Les appels vers l’extérieur par l’intermédiaire du standard ne seront pas autorisés.
L’usage du téléphone portable est accepté. Veillez à l’utiliser avec discrétion.
Une télécommande vous a été remise par le bureau des Admissions après signature de la fiche de Mise à disposition.
Cette télécommande doit impérativement restée dans son étui de protection et être retournée aux Admissions le jour de votre sortie ou, dès que vous ne souhaitez plus bénéficier de la télévision.
En cas de changement d’étage, vous devez conserver votre télécommande.
La facturation de la télévision est effective dès la remise de télécommande et jusqu’à sa restitution.
Tarifs :La télévision est payable à la sortie, merci de vous munir d’un moyen de paiement pour le jour de votre départ.
En cas de non restitution de la télécommande au bureau des Admissions, un forfait de 15 € vous sera facturé en supplément.
Vous êtes en droit de solliciter l’assistance d’un ministre du culte de votre choix. Si vous désirez le rencontrer, faites en la demande auprès de l'équipe soignante. La liste est en affichage dans chaque service.
Chaque service possède une liste du personnel de l’hôpital parlant une langue étrangère. Pour tout renseignement, veuillez-vous adresser au Cadre de Santé.
Vous pouvez faire intervenir un prestataire extérieur (pédicure, coiffeur…) pendant votre séjour. Ces prestations sont à votre charge.
Vous devez informer l'équipe soignante de votre demande et après accord, c'est à vous de contacter le prestataire.
Ce professionnel doit contacter l'équipe soignante pour l'organisation de sa venue. L'équipe ne peut pas être sollicitée pour aider le prestataire lors de son intervention. Le règlement est de votre responsabilité.
Vous n'avez pas trouvé l'information sur le site ? Tentez une recherche
Ou contactez-nous au :
Centre Hospitalier de Nogent-le-Rotrou
Avenue de l'Europe
28400 Nogent-le-Rotrou
Le Centre Hospitalier de Nogent-le-Rotrou a été construit en 1982.
Il a vécu de belles transformations jusqu'en 2019, date de l'ouverture de l'EHPAD la Charmeraie, pour en faire l'établissement que nous connaissons aujourd'hui.
Il s'attache à proposer une offre de soins diversifiée pour répondre aux besoin de la population du territoire.
Copyright © - Hôpital de Nogent le Rotrou